Atelier d'échanges

Médias sociaux : quel intérêt pour vous de prendre la parole, quelle que soit votre fonction? 

Mardi 12 Novembre 2019

19h - 21h

Découvrez quelle valeur ajoutée les medias sociaux peuvent apporter à votre métier !


Vous avez des difficultés à recruter? Vous souhaitez multiplier les ventes ? Vous travaillez dans une entreprise de services et n’êtes pas certain de savoir comment communiquer sur votre entreprise?

 

Nous vous proposons un atelier d’échanges de bonnes pratiques sur les médias sociaux. Quelles sont vos pratiques des réseaux? Comment les utiliser pour mieux recruter de nouveaux talents? Comment en tirer parti pour mieux faire connaitre la marque et ainsi développer les ventes? Cela fait-il même partie de votre rôle? Saisissez vous l’opportunité d’en tirer le maximum dans votre fonction? Quel est l’avantage concret pour vous de devenir ambassadeur de votre entreprise?

 

Quels que soient le contexte d’entreprise ou le poste que vous occupez, l’objectif de cet atelier d’échanges est d’en comprendre la démarche tout en évitant les pièges potentiels et contre-productifs.

Que vous l’ayez déjà expérimenté ou pas encore, rejoignez-nous pour une conférence/atelier de partage d’idées de mise en œuvre, outils et bonnes pratiques sur ce sujet.

 

L’atelier d’échanges sera animé par :

Brigitte NEVEU-DEROTRIE, Dirigeante de YELEN Communication, Brigitte est experte en e-réputation. Elle accompagne les entreprises dans le développement de leur activité par les réseaux sociaux.

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