Le mécanisme de collaboration entre dirigeants internationaux et équipes multiculturellesJeudi 07 Février 201919h - 21h
Culture pays, culture métier, culture d’entreprise, culture sociale…., nous vous proposons de vous révéler le mécanisme permettant une collaboration efficace entre les différences culturelles.

Frédéric Cachera est coach franco-allemand, titulaire de la certification « Global Exécutive Coach » d’HEC. Il est spécialisé en accompagnement de dirigeants internationaux et d’équipes multiculturelles. Avant cela, Frédéric a occupé les fonctions de direction puis de CEO, notamment dans des groupes agro-alimentaires.

Comment créer de la valeur avec des dirigeants et des équipes maintenant multiculturelles ?

« Après tout, si l’autre fait les choses comme moi, nous sommes substituables l’un par l’autre et c’est un concurrent. Par contre si l’autre fait les choses différemment de moi ; alors nous sommes complémentaires : je peux apprendre, comprendre, me remettre en question, progresser, me développer, m’enrichir… Réciproquement : faire apprendre, comprendre… »  Extrait de l’article de Frédéric Cachera.

 

Programme définitif à venir.

Les places sont limitées, pour pouvoir assister à cette conférence exclusive pour La Filature : inscription obligatoire. Frais de participation de 15€ HT. Ce prix couvre les frais du cocktail et d’accueil du lieu.